Merci les «googliens » pour vos avis qui m’ont permis de découvrir cet établissement très sympathique.
C’est simple et c’est très bon à des prix raisonnables pour St Tropez.
La carte est top tout comme le personnel de ce restaurant. Accueil chaleureux dans la bonne humeur, avec beaucoup d'humour.
Les plats proposés sont très corrects (petit bémol, pour certains de notre table, un plat principal tiède).
Cela est vite effacé par les desserts qui sont parfait !
Prix raisonnable par rapport a la qualité/quantité proposé
Déçu. J'allais souvenet à Pote&Boc avant, mais forcée de constater que la qualité et la quantité semble avoir baissés depuis quelques temps... (Cela concerne tout ce qui se prends durant le goûter, donc je ne me prononce pas pour les plats le midi/soir).
Une cuisine local chaleureuse et qualitative, un service exceptionnel , le tout couronné d'une superbe ambiance .
Rapport Qualité au Top
Je recommande vivement de venir manger ici !
Très déçu de notre expérience. Nous avons attendu plus de 20 minutes sans qu’aucun membre du personnel ne vienne nous voir, même pas pour proposer une boisson ou prendre notre commande. Le plus choquant, c’est de voir la serveuse attablée en train de manger pendant que les clients attendent. Aucun professionnalisme, aucun sens du service. Nous sommes repartis sans même avoir été adressés une seule fois. Je ne recommande pas.
Découverte au top !! Cadre agréable, serveuse souriante, les plats et les cocktails sont au top !!! Nous y retournerons pour découvrir le reste de carte 😍
Lieu sympa, la déco est très jolie et la carte donne envie ! Néanmoins, le service n’est pas organisé et personne ne vient voir si tout va bien … il faut appeler les serveurs, sinon nous sommes oubliés ..
En espérant que ce soit mieux une prochaine fois :)
Brunch très sympathique! Cependant nous aurions aimé être un peu moins pressées par la serveuse qui passait toutes les 10min pour vouloir nous débarrasser des plats que nous n’avions même pas fini… nous pensions pouvoir prendre notre temps mais ce ne fut pas vraiment le cas