Nous sommes allées déjeuner avec des ami4/ pour un brunch improvisé à midi et nous nous sommes régalées!
Nous avons eu la chance d’avoir une table à la dernière minute.
D’ailleurs nous pouvons réserver en ligne via la plate-forme TheFork et pour moi qui déteste appeler c’est un gros +!
Les produits sont frais et semblent être de qualité. J’avais peur que ça ne soit pas copieux mais au final ça l’était ! Nous nous sommes régalées.
Le service était top, vraiment rien à dire.
Le cadre vraiment sympa et la décoration sort de l’ordinaire, c’est très plaisant.
J’adore ce concept store que je recommande si la qualité reste la même au fil du temps.
Petit bémol pour les pancakes que j’ai trouvé un peu trop sucrés à mon goût alors que je suis une grande habituée des pancakes Nutella un peu partout hihi.
À très bientôt ☺️
Ps : même les toilettes sont hyper sympas 😜
Lieu chaleureux, ambiance cosy, le personnel adorable à l'écoute et souriant, on s'y sent bien dès l'entrée. Parlons des choses sérieuses. Brunch pour 4, pas une fausse note du salé au sucré en passant par les cafés gourmands. Meilleur brunch aux alentours de Mulhouse, merci les filles !
Ps: merci pour les chocolats chauds viennois des filles qui étaient à parfaite température
J'ai adoré ma première expérience chez Môme. Le lieu est vraiment agréable, on s'y sent bien.
Les plats sont beaux et vraiment délicieux ! Je recommande à 100% et je reviendrais !
Un lieu avec une très belle décoration. Serveur au top, très serviable et super sympa ! En revanche un peu déçue de la quantité des plats pour le prix..
Je n'ai jamais été aussi mal reçue dans un endroit. La serveuse était très hautaine, m'a fait me déplacer comme si j'étais sa gosse et me parlait comme si je l'ennuyais profondément. J'ai attendu une éternité avant d'être servie, tout ça pour qu'elle oublie les couverts et se trompe de boisson. Aucune excuse ni aucun sourire à aucun moment de ma visite, à part lorsque je suis partie (comme si elle se rendait compte que je ne reviendrait pas avec cette attitude). Eh bien je ne suis plus jamais revenue. C'est dommage pourtant, j'ai emménagé juste à côté mais je préfère me faire livrer d'ailleurs que de manger là-bas.