Une petite pépite loin de l’agitation de la foule des marchés de Colmar ; il y a une petite cour intérieure où vous pouvez vous poser pour déguster des punchs de Noël et tartes flambées. Service efficace et accueil bienveillant du personnel.
Réservation faite pour le brunch du dimanche . Lieu très girly et instagramable . Nourriture excellente bien copieuse et très bien présentée . Le couple de gérants extrêmement sympathiques au petit soin pour les clients . Petit demol : certaine table d « amis « ne savent pas se tenir : parlent fort, blagues graveleuses, rires forcés hyper fort qui gâchent l ambiance sereine : celle ci est un peu gâchée par des gens non respectueux
Le repas est copieux et bon.
Le service par contre c’est une catastrophe. Temps d’attente long, les serveurs qui sont mous (il faut relancer 3x avant de pouvoir commander des cafés). Et le sourire quasi inexistant.
C’est dommage, le personnel de salle nuit au travail des cuisiniers et au cadre sympa.
J'ai passé un super moment ! Le brunch est de très bonne qualité et cale vraiment bien.
J'y suis allée sur les conseils d'une copine et j'ai adoré : la formule du dimanche est excellente !
Et la terrasse ensoleillée, c'est vraiment un gros plus !
Presque impossible à trouver à cause des travaux juste en face, mais ça valait le coup de pousser la porte de cet antre aux mille et unes gourmandises.
Une expérience culinaire exceptionnelle Quelle belle découverte ! Ce restaurant a su me conquérir dès les premières bouchées. Les plats sont d'une finesse et d'un équilibre remarquables, et la fraîcheur des produits saute aux papilles.
Le chocolat au lait semble avoir été coupé à l'eau et le roulé à la cannelle avait surtout le goût d'oeuf. En soit le menu est intéressant et invite à s'arrêter, cependant les bases de la gourmandise ne sont pas encore au rendez-vous. Du goût, du goût, du goût s'il vous plaît !